Comment parler fantasmes à son partenaire pour la première fois

Pour l’harmonie de son couple, il ne faut pas considérer la question du sexe comme tabou. Comment peut-on alors aborder le sujet avec son partenaire afin de lui avouer ses fantasmes ou pour le guider dans vos ébats amoureux ?

Choisissez le bon moment

Même si vous vous êtes armé de courage pour parler de sexe avec votre partenaire, il n’est pas conseillé de tout lui dire de but en blanc. Choisissez le bon moment pour que la conversation paraisse plus légère. Puisqu’on a tendance à profiter d’un instant de tendresse après l’amour, vous pouvez orienter la conversation en commençant par lui questionner sur ses désirs avant de lui avouer les vôtres. Votre partenaire sera plus enclin à partager ses pensées avec vous.

Faites mine de raconter l’expérience d’une autre personne

Ne posez pas la question directement, mais faites comme si vous rapportez les propos de quelqu’un d’autre. En racontant qu’il s’agit de l’expérience ou du fantasme d’une autre personne, vous pouvez voir sa réaction sans qu’il ne se doute de la vérité. Si votre partenaire réagit positivement, vous pouvez continuer en lui racontant librement ce qui vous ferait plaisir. Ainsi, vous serez sûr qu’il sera tenté de réaliser vos fantasmes pour votre plaisir à tous les deux.

Évitez de raconter les expériences passées

Évoquer vos expériences passées n’est pas le meilleur moyen de partager vos fantasmes avec votre partenaire actuel. Au lieu de l’inciter à parler de ses désirs, vous risquez de le bloquer avec les récits de vos aventures. N’oubliez pas que même s’il s’agit d’améliorer votre vie sexuelle, c’est de votre intimité qu’il est question, alors votre passé risque d’empiéter. Par ailleurs, si votre partenaire actuel se trouve être meilleur que votre ex sous la couette, il serait aussi maladroit de faire la comparaison. Concentrez-vous sur votre plaisir à tous les deux en évoquant vos fantasmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *