Comment créer un compte MYM en quelques minutes ?

Êtes-vous un influenceur et cherchez-vous à monétiser cette influence ? La solution est de vous inscrire sur l’un des réseaux sociaux en vogue en ce moment qui est « MYM ». L’inscription se fait en seulement quelques clics et cela ne vous prend que quelques minutes. Voici les étapes.

Créer un compte

Premièrement, sachez que la création de votre compte MYM est gratuite. Vous n’avez non plus rien à craindre concernant vos données, puisque c’est totalement sécurisé. Si vous êtes un bon créateur de contenu, ce réseau social est fait pour vous, que vous soyez connu ou non. C’est un excellent moyen de gagner de l’argent supplémentaire et de faire vivre une belle expérience à vos abonnés. Pour créer votre compte, vous aurez besoin de fournir :

– Un pseudo ;
– Une adresse email pour vous connecter ;
– Un numéro de téléphone ;
– Un mot de passe.

Suivre un onboarding

Cette étape se fait après la validation de votre inscription sur MYM. Elle vous permet de compléter votre profil. Vous serez alors amené à donner :

– Votre prénom et votre nom ;
– Votre date de naissance ;
– La catégorie dans laquelle vous classerez vos créations ;
– Votre pseudonyme ;
– Votre photo de profil et votre photo de couverture ;
– Le descriptif de votre profil (Bio) ;
– La ville où vous vous situez ;
– La liste des autres réseaux sociaux que vous utilisez ;
– 3 hashtags qui permettent à vos fans de vous retrouver facilement ;
– Votre prix/forfait d’abonnement et vos codes promos.

Optimiser le compte

Pour être visible sur la plateforme, ainsi que pour montrer la fiabilité de votre compte, on vous demandera :

– Des informations personnelles ;
– Un justificatif valide de votre identité ;
– Votre numéro de téléphone ;
– Un selfie de sécurité.

Puis, pour que vous puissiez retirer vos gains, vous devez fournir les données de votre compte bancaire. Pour un compte MYM professionnel, vous aurez besoin d’indiquer :

– Le certificat d’immatriculation de votre entreprise ;
– Si vous êtes assujetti à la TVA, le numéro de TVA intracommunautaire.

Promouvoir le compte

Pour plus de visibilité, vous pouvez tout à fait promouvoir votre compte MYM sur les différents réseaux sociaux que vous utilisez :

– Instagram ;
– TikTok ;
– Snapchat ;
– Facebook ;
– Twitter, etc.

Si vous avez un site Web ou un blog, vous pouvez tout à fait y épingler votre compte MYM. Sinon, il y a aussi d’autres façons de mettre en avant votre compte, en collaborant avec d’autres créateurs par exemple. Vous pouvez parfaitement attirer des abonnés grâce à leur lire, leur post ou encore leur story.

Organiser le contenu

Que vous décidiez d’être un créateur à temps plein ou à temps partiel, il est important d’avoir une bonne organisation. N’hésitez pas à établir un programme pour votre contenu et à créer des habitudes. Cela vous aidera, surtout si vous manquez de temps. Vous pouvez, par exemple, réserver des créneaux horaires à MYM. Sachez que vous êtes libre de choisir le temps que vous allez passer sur la plateforme.

Pour ne pas laisser votre compte inactif trop longtemps, planifiez chaque publication de vos posts. Bref, être cohérent, être réactif et être organisé vous permettront non seulement de fidéliser vos abonnés, mais aussi de monétiser votre contenu sur le long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *